Amo travel est connu sous le nom d’Amo Vietnam

Déjeuner à la pagode de Dong Thuyen à Hue

Hue est le centre du bouddhisme au Vietnam et compte de nombreuses pagodes construites au cours des 400 dernières années. L’une des pagodes les plus connues et les plus remarquable à cette ancienne capitale est la pagode de Dong Thuyen. Située au sommet d’une colline dans le village de Duong Xuan, dans la commune de Thuy Xuan, au sud de la ville de Hué, la pagode Dong Thuyen a été établie au XVIIIe siècle. C’est une destination idéale pour prendre le déjeuner et découvrir les plats végétariens.
Dong Thuyen est une pagode très verte, paisible et tranquille offrant une vue magnifique depuis le sommet. La pagode a une belle cour et un jardin très intéressant qui peut fournir des légumes aux religieuses. Vous pouvez vous promener et visiter le hall principal de la pagode avec sa belle collection de statues de Bouddha.
Au début du 19ème siècle, la princesse de Ngoc Co – la treizième fille du roi Gia Long a fortement contribué à la construction de la pagode à grande échelle. Cependant, n’ayant pas de moine de haut rang vivant dans la pagode, celle-ci fut abandonnée et dévastée à la fin de 1975, la grande religieuse Thich Nu Dieu Khong a accepté de devenir la tête de la pagode Dong Thuyen. En 1987, la pagode se mis à reconstruire. Il a fallu deux ans pour accomplir le temple principal, deux maisons en forme de coquille de crabe. D’autres travaux annexes, tels que la maison des moines, la cuisine sont bien équipés et bien décorés.
Dans le processus de rénovation, l’architecture et la sculpture du début de l’époque de la dynastie Nguyen ont été réservées. De nombreux trésors anciens y sont conservés, tels que la cloche de bronze de l’époque du moine de Te Vi, le plus grand tambour de Hue (tambour Dong Thuyen, cloche de Linh Mu), la plaque dorée Thieu Tri, la plus grande pierre de l’époque de Minh Mang,…
Vous pouvez même visiter la cuisine et dire «bonjour» aux religieuses qui prépareront votre déjeuner sur un poêle à bois. Ensuite, vous pourrez prendre le déjeuner et goûter au repas typique des religieuses à Hue. Après le déjeuner, vous pourrez déguster un dessert et échanger avec les religieuses pour en savoir plus sur leur vie à la pagode, sur la pratique du bouddhisme et sur la façon dont elles sont devenues des religieuses. Au-delà de la bonne nourriture, vous vous êtes senti en paix lors de votre visite à la pagode de Dong Thuyen.
Le déjeuner à la pagode Dong Thuyen est l’un des repas les plus spéciaux au Vietnam fournis par notre agence de voyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Sign up for the Amotravel Newsletter...
Copyright Amo Travel 2017. Tous droits réservés