Amo travel est connu sous le nom d’Amo Vietnam

Famille d’accueil authentique dans le delta du Mékong – le Jardin du Mékong

Vous aimez découvrir un endroit que le tourisme de masse et les grandes chaînes hôtelières n’ont pas encore envahi ? La province de Ben Tre au Vietnam est exactement une destination idéale pour vous !

OÙ EST LE JARDIN DU MEKONG HOMESTAY?

Situé dans le sud-ouest du Vietnam, le delta du Mékong comprend 13 provinces dont la province de Ben Tre est connue comme la « zone du cocotier». Grâce à son jardin ombragé, à son jardin de bonsaïs, à ses animaux rares, à ses oiseaux et à ses vergers, Ben Tre est très attrayant. Le Jardin du Mékong se trouve dans le quartier de Cho Lach – la destination célèbre de l’île.

POURQUOI LE JARDIN DU MÉKONG EST UN SITE À NE PAS RATER ?

Si vous voulez avoir les expériences enrichissantes, sortir de la vie bruyante et passer les moments agréables lors de votre voyage, le Jardin du Mékong est sans aucun doute pour vous.
Situé dans un endroit paisible à la campagne, le Jardin du Mékong vous permet de découvrir la vie de la population locale dans une atmosphère conviviale. Il comprend une maison commune et cinq bungalows qui sont construits avec des matériaux naturels de l’île.
Vous pouvez déguster les spécialités du delta du Mékong au Jardin du Mékong. Ces plats est aussi convenables aux végétariens.


COMMENT ALLER LÀ?

Il existe de nombreux moyens de transport local vietnamien pour aller à ce « homestay ». Les voitures et les bateaux sont disponibles. Il faut quelques minutes du Jardin du Mékong aux embarcadères.
Vous pouvez appeler un taxi pour venir au Jardin du Mékong. Comme les taxis utilisent le compteur, il ne faut pas marchander. Vous pouvez également utiliser un moto-taxi (est connu sous le nom de « xe ôm » au Vietnam).

GASTRONOMIE ET ACTIVITÉS

Les noix de coco sont la boisson la plus préférée ici. Nous pouvons déguster d’autres jus de fruits dans le jardin et essayer tous les types de fruits disponibles à la campagne et même des arbres exotiques que vous n’avez jamais vus.
Chaque jour, vous pouvez participer au cours de cuisine avec des aliments spéciaux. Vous allez au marché pour acheter les ingrédients, découvrir la vie quotidienne des locaux et profitez de l’atmosphère fraîche le matin en parcourant le village à vélo.
Il est possible de visiter l’église locale et de parcourir les canaux en bateau ou en sampan… entourés d’espaces aquatiques attrayants.
N’hésitez pas à découvrir le Jardin du Mékong avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Sign up for the Amotravel Newsletter...
Copyright Amo Travel 2017. Tous droits réservés