Amo travel est connu sous le nom d’Amo Vietnam

Festival de la pagode de Parfums

Situé dans le district de My Duc, à 70 kilomètres au sud de Hanoi, le complexe de la pagode de Parfums ( la pagode de Huong) est considéré comme l’un des centres du bouddhisme au Vietnam. Ce complexe comprend plusieurs pagodes et temples bouddhistes sur la montagne de Huong Tich.

pagode de parfums

pagode de parfums

Aux côtés du festival Bái Đính (Ninh Bình) et de la pagode Yên Tử (Quảng Ninh), le festival de la pagode de Parfums est l’un des plus grands festivals bouddhistes du nord du Vietnam. Il a lieu chaque année et dure trois mois, du premier mois au troisième mois du calendrier lunaire. Le festival a lieu officiellement du 6è jour du premier mois au 18è du deuxième mois.
Le festival de la pagode de Parfums est divisé en deux parties: les cérémonies et les activités divertissantes. Les cérémonies consistent en une procession d’offrande d’encens et une cérémonie zen au cours desquelles des moines et des bouddhistes offrent de l’encens, des fleurs, des bougies et des fruits.
D’autre part, vous pourrez faire une croisière en sampan le long de la rivière Yen. Il faut environ une heure pour atteindre les montagnes, en passant par de beaux paysages montagneux, des grottes calcaires et des rizières.

pagode de parfums

pagode de parfums

pagode de parfums

La pagode de Parfums est le lieu où les visiteurs viennent prier pour une année prospère, un grand succès pour eux-mêmes, leur famille et rendre hommage au Bouddha.
La fête de la pagode de Parfums joue un rôle important dans la vie spirituelle des Vietnamiens en général et des bouddhistes vietnamiens en particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Sign up for the Amotravel Newsletter...
Copyright Amo Travel 2017. Tous droits réservés