Amo travel est connu sous le nom d’Amo Vietnam

Visa pour le Cambodge

1. Types de visa au Cambodge

Visa touristique

Le visa touristique (classe T) est valable pour 30 jours

Visas d’entreprise ou «ordinaire» (classe E)

Si vous envisagez de rester au Cambodge pour une période prolongée, vous devrez demander un visa E-Class de 30 jours (et non un visa électronique en ligne) à votre arrivée.

2. Les pays exemptés de Visa

Les pays n’ont pas besoin de visa pour entrer au Vietnam pendant une période maximale de 30 jours : Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Vietnam, Thaïlande, Indonésie, Brunei Darussalam et Myanmar

3. Où pouvez-vous faire le visa pour le Cambodge ?

La plupart des nationalités peuvent obtenir un visa à l’arrivée sans devoir préparer de documents à l’avance, notamment les citoyens européens, les Nord-Américains et les Australiens.

À l’aéroport

Si vous venez de la plupart des pays, vous pouvez obtenir un visa à votre arrivée aux aéroports de Phnom Penh, Siem Reap et Sihanoukville.

En ligne

Il est offert uniquement pour le visa touristique (classe T). Vous pourrez obtenir le visa en ligne sur le site officiel du Ministère des affaires étrangères (www.mfaic.gov.kh).
Toutefois, les visas électroniques ne sont acceptés qu’aux aéroports de Phnom Penh et de Siem Reap aux trois principales frontières terrestres: Poipet / Aranya Prathet et Cham Yeam / Hat Lek (Thaïlande) et Bavet / Moc. Bai (Vietnam).

Dans une ambassade du Cambodge

Si vous préférez obtenir votre visa à l’avance – ou si vous êtes originaire d’Afghanistan, d’Algérie, d’Arabie saoudite, du Bangladesh, d’Iran, d’Iraq, du Nigéria, du Pakistan, du Sri Lanka ou du Soudan – vous pouvez vous rendre à l’ambassade du Cambodge la plus proche.

4. Le tarif du visa

Un visa touristique d’un mois coûte 30 USD

5. Quelques remarques

Votre passeport doit être valide pendant au moins 6 mois le jour de votre arrivée et il ne reste qu’une page vierge.
Une photo au format passeport. Si vous ne l’avez pas, vous pouvez payer des frais de 2 $ à l’aéroport et ils numériseront la photo de votre passeport.

Sign up for the Amotravel Newsletter...
Copyright Amo Travel 2017. Tous droits réservés