Amo travel est connu sous le nom d’Amo Vietnam

Le pont de singes du Vietnam est parmi les 10 ponts les plus effrayants du monde

Dans le monde, il y a des ponts extrêmement étranges que beaucoup de touristes ont très peur de traverser, y compris le pont de singes du Vietnam. En 2012, selon les Toptensthings, le pont de singes du Vietnam est parmi les 10 ponts les plus effrayants du monde.
Lors de votre visite dans le delta du Mékong, vous avez certainement rencontré ce pont unique au moins une fois. C’est difficile pour ceux qui traversent ce pont original la première fois. La traverser est toujours une aventure et peut-être un véritable défi à traverser pour ceux qui ne les connaissent pas bien. Le pont de singes exprime le style de vie et les habitudes des habitants locaux. Il est une partie dans la vie des habitants dans le delta du Mékong.


Qu’est-ce qu’un pont de singes?


Un pont de singes (cầu khỉ) est une passerelle traditionnelle faite à la main et construite au-dessus de rivières ou de canaux au Viet Nam. Ce pont est parfois caractérisé uniquement par un tronc en bois ou en bambou, avec ou sans main courante.


Pourquoi s’appelle-t-il un «pont des singes»?

Il y a 2 hypothèses:
Premièrement, vous devriez être un singe agile pour réussir à le traverser sans tomber.
Deuxièmement, ce nom vient de la posture des singes que vous devez imiter lors de la traversée, afin de ne pas tomber dans la rivière en dessous.
Dans le delta du Mékong, on organise des compétitions pour les traverser des ponts de singes. Les concurrents peuvent tenter le défi de faire du vélo sur un pont de singe.

Assurez-vous de traverser un pont de singe lors de votre voyage au Viet Nam!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Sign up for the Amotravel Newsletter...
Copyright Amo Travel 2017. Tous droits réservés