Amo travel est connu sous le nom d’Amo Vietnam

Les 4 plus belles plages au Vietnam

Le Vietnam est connu non seulement pour ses monuments historiques, ses activités traditionnelles, sa cuisine originale mais aussi pour ses plages pittoresques.
Si vous voulez plonger dans les plages intactes en découvrant les paysages magnifiques, nous vous présentons les destinations balnéaires idéales au Vietnam ! Ces sites vous permettront de vous émerveiller devant la beauté des paysages du Vietnam.
Grâce à ses eaux bleues, à ses plages de sable doux, à son ambiance calme, les plages au Vietnam sont charmantes à sa manière.
Dans cet article, nous vous présentons 4 plages les plus belles au Vietnam.

1. La plage de Cát Dứa (la plage de l’île des singes) – Cat Ba

Située dans l’archipel de Cat Ba, la plage de l’île des singes possède un paysage exceptionnel. Depuis le rivage, vous aurez la chance d’admirer les autres îles charmantes dispersées. Cat Ba est généralement l’arrêt à mi-chemin des autres destinations de la baie d’Ha Long.
En visitant cette plage, vous pouvez profiter de l’eau turquoise, passer du temps avec les singes emblématiques de l’île, admirer les paysages merveilleux et prendre des belles photographies grâce à la vue spectaculaire du sommet de la montagne.
L’île des singes est un endroit merveilleux pour un voyage en famille. Si vous aimez la présence de la foule, visitez l’île en été. Sinon, nous vous recommandent de planifier votre voyage entre novembre et janvier.

2. La plage de Dài (la Longue plage) – Phu Quoc

Phu Quoc est la plus grande île du Vietnam. Elle comprend beaucoup de plages dispersées dont la plage de Dai est la plus célèbre. Cette plage se distingue par sa beauté intacte et son eau turquoise.
Située dans la partie nord-ouest de l’île de Phu Quoc, cette plage est reconnue comme l’une des plus belles plages du Vietnam. Elle se trouve à seulement 50 minutes de route de l’aéroport international de Phu Quoc.
La plage de Dai attire différents groupes de visiteurs tels que les familles, les couples, les amis et les photographes. Elle comprend de nombreux hôtels, stations balnéaires, bars et restaurants, agences de voyage,…
La pêche au calmar, la randonnée, la plongée avec tuba, le kayak, la promenade à vélo autour de la ville balnéaire sont quelques-unes des activités les plus pratiquées à la Longue plage. De plus, vous pouvez explorer divers animaux marins en plongeant sous les eaux cristallines de la plage de Dai.
Le moment idéal pour se détendre à cette plage est de novembre à mars chaque année. La saison des pluies commence en septembre.

3. La plage de Cửa Đại – Hoi An

La plage de Cửa Đại se trouve dans le quartier de Cam An, à environ 4 km au cœur de la ville de Hoi An – province de Quang Nam. Elle figure toujours parmi les meilleures plages du Vietnam grâce à sa plage de sable blanc, de son eau cristalline. Bien qu’elle soit une destination attrayante pour des milliers de touristes chaque année, la plage reste intacte et n’est pas perturbée par le tourisme de masse.
La plage peut être encombrée les week-ends et les jours fériés, il vaut mieux d’éviter de s’y rendre si vous aimez le calme.
Vous pouvez relaxer sur l’ombre de nombreux palmiers verts et sortir la vie quotidienne; faire une excursion à vélo pour admirer les paysages pittoresques le long du chemin et profiter de nombreuses activités nautiques si vous aimez passer vos vacances dans l’aventure.

4. La plage de Nha Trang

Située sur la côte sud-centrale du Viêt Nam, Nha Trang est une ville balnéaire réputée pour ses eaux turquoise spectaculaires.
Considérée comme l’un des plus précieux cadeaux de la nature au sud du Vietnam, la plage de Nha Trang est devenue au fil des ans un site de plongée sous-marine prisé. Les visiteurs apprécient également le kitesurf et la navigation dans ses eaux claires.

Cette plage est une destination idéale pour que vous puissiez découvrir la vie authentique, les activités quotidiennes des vietnamiens. Bien qu’il pleuve habituellement le moins en février et en mars, pour profiter du soleil, il vaut mieux visiter cette plage entre avril et mai.
Si vous souhaitez faire une pause dans votre voyage, offrez-vous un soin de spa traditionnel accompagné d’une visite à un bain de boue.
Il existe plusieurs hôtels et stations balnéaires de luxe dans et autour de la plage de Nha Trang, Vinpearl Resort and Spa sur l’île Bamboo qui possède son propre téléphérique reliant la station au continent est le plus remarquable.
Les belles plages au Vietnam vous permettent d’admirer les récifs coralliens, les fascinants animaux marins, de participer aux activités telles que la plongée avec tuba et le kayak,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Sign up for the Amotravel Newsletter...
Copyright Amo Travel 2017. Tous droits réservés