Amo travel est connu sous le nom d’Amo Vietnam

Rencontre des ethnies à Mai Hich

Situé à 13 km au sud-ouest de Mai Chau, dans la province de Hoa Binh, Mai Hich est l’une des destinations attrayantes au nord du Vietnam. En visitant Mai Hich, vous pourrez profiter de la nature et découvrir la culture et le mode de vie des ethnies minoritaires. Ce village est également un lieu idéal pour que vous puissiez vous joindre à des activités en plein air: faire une excursion à vélo autour de vastes rizières ou des chemins cachés à l’intérieur de la ville rurale et prendre le rafting en bambou.

une excursion sur le ruisseau de Xia à Mai Hich ( Mai Chau)

une excursion sur le ruisseau de Xia à Mai Hich ( Mai Chau)

Les thais sont les plus grands groupes ethniques de cette région. Les résidents de la minorité ethnique Thai constituent la deuxième plus grande minorité ethnique au Vietnam après les habitants de Tay.
Lors de votre visite à Mai Hich, vous pourrez assister les spectacles des chansons folkloriques traditionnelles ou être une partie de la performance traditionnelle par les artistes amateurs – la population locale, des ethnies à Mai Hich. Outre un bon moment avec le son de la musique, vous avez une occasion de comprendre leurs traditions et coutumes.

la danse folkorique à mai chau mai hich

la danse folkorique à mai chau mai hich

Mai Hich

Traditionnellement, la communauté thaïlandaise était organisée en banlieues connues sous le nom de muong. Aujourd’hui, les Thais vivent dans des vallées fluviales situées dans des villages de 30 à 100 maisons. Ils construisent de grandes maisons à l’architecture particulière, des maisons sur pilotis pour les protéger contre les animaux dangereux. Ces maisons sont construites à l’aide de cadres en bois reliés sans clou ni vis. Elles sont de forme rectangulaire et présentent un toit en croupe, au toit de chaume, des murs en bois.

le village de Pom Coong à Mai Chau
Leurs ancêtres ont émigré du sud du sud de la Chine très tôt et ont établi de nombreux petits royaumes dans la région dès le premier millénaire de notre ère.
Les Thais cultivent le riz le long des vallées, mais cultivent également des patates douces, du maïs, du manioc, du tabac et de l’indigo et du coton sur les pentes plus basses. Chaque maison possède un autel des ancêtres où des cérémonies annuelles sont organisées pour les honorer. S’il y a une maladie ou un besoin spécial, d’autres cérémonies sont organisées pour demander l’aide des esprits.
Le tissage et la broderie sont largement pratiqués dans les communautés des Thais blancs et noirs, bien que la majeure partie du coton brut soit maintenant achetée plutôt que cultivée. La vannerie et la menuiserie font également partie des activités artisanales de ces communautés.en terme de vêtements, la plupart des femmes de thais blancs portent une veste à boutons argentés de couleur blanche avec un col en forme de cœur.
Après avoir mariées, les femmes des Thai Noirs mettent généralement leurs cheveux en chignon (thang cau) sur le dessus de la tête, couvrent leurs têtes avec le foulard distinctif de ce ethnie, brodé de motifs rouges et jaunes complexes.

la femme thai à mai hich
Dans toute la région, les vêtements traditionnels des hommes thaïlandais comportent généralement une chemise et un pantalon noirs ou foncés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Sign up for the Amotravel Newsletter...
Copyright Amo Travel 2017. Tous droits réservés