Amo travel est connu sous le nom d’Amo Vietnam

Découverte du nord-est Vietnam: sites incontournables à Cao Bang

Nichée dans une région isolée du nord du Vietnam, la province de Cao Bang abrite de sites magnifiques à explorer.La province de Cao Bang bénéfice de deux saisons distinctives: la saison des pluies commence de juin à septembre et la saison sèche d’octobre à mai. En général, vous pourrez visiter cette province toute l’année.

Dans cet article, Amo Travel vous présente 3 sites incontournables à Cao Bang.

 

La cascade de Ban Gioc

Située à la frontière entre la Chine et le Vietnam, la cascade de Ban Gioc est la plus haute cascade naturelle de la région de l’Asie du Sud-Est. Si vous êtes intéressés par l’aventure et la nature, la cascade de Ban Gioc est pour vous ! Mesurant 300 mètres de large, les chutes sont à couper le souffle. “Ce paradis” est entouré d’une vallée magnifique et d’une jungle luxuriante.

Elle attire beaucoup de visiteur grâce à sa beauté majestueuse, ses paysages à couper le souffle et son eau turquoise en automne. Vous pourrez participer aux autres activités autour de la rivière Quay Son, près de ce chef d’oeuvre. Cette visite vous offre une expérience inoubliable !

Le meilleur moment pour visiter la cascade de Ban Gioc est entre avril et juin et août. Septembre et octobre sont également une bonne saison pour profiter de la vue fantastique sur les rizières en terrasses autour de cette cascade.

Vous pourrez consulter les informations supplémentaires sur cette cascade ici.

 

La pagode de Trúc Lâm Phật Tích

Située à environ 500 mètres de la cascade de Ban Gioc, la pagode de Phat Tich Truc Lam est la première pagode à la frontière du nord du Vietnam. Lorsque vous montez plus haut dans la zone du temple principal, une vallée remplie de karsts se dévoile au-dessous.

La pagode a été construite sur la base de l’architecture vietnamienne et comprend des stèles, des temples de héros nationaux, de rois Hung, …Cette pagode vous offre la vue panoramique de Cao Bang. Vous pourriez contempler la beauté naturelle de la cascade Ban Gioc et les autres paysages magnifiques.

 

La grotte de Ngườm Ngao

La grotte Nguom Ngao est située dans le district de Trung Khanh, à seulement 3 km de la cascade Ban Gioc. Elle est considérée comme l’une des plus belles grottes du nord-est du Vietnam.

Le système de grottes Ngườm Ngao possède certaines des stalactites les plus uniques en Asie du Sud-Est.

Elle est découverte en 1921 par la population locale puis ouverte au tourisme depuis 1996. Avec une longueur de 2 144 m, la grotte de Nguom Ngao est relativement énorme et comprend trois entrées principales. Maintenant, la province de Cao Bang n’exploite que 900 m pour préserver sa beauté naturelle.

Sa beauté primitive crée un paysage naturel non seulement magnifique, attrayant mais aussi plein de distinction Viet Bac.   

 

Le site historique de Pác Bó

la grotte de Cốc Bó où le président de Ho Chi Minh a vécu après son exil en Chine

Le site historique de Pac Bo a une importance historique particulière pour le Vietnam. Il est également un lieu de pèlerinage connu au pays. Le président Ho Chi Minh a vécu dans une grotte de ce site après son exil en Chine. Durant son séjour à la grotte, il s’est lancé dans le mouvement révolutionnaire pour l’indépendance du pays de 1941 à 1945. Il a appelé la source d’eau située devant la grotte «source de Lénine» et la montagne recouvrant la grotte Pac Bo «montagne de Karl Marx ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Sign up for the Amotravel Newsletter...
Copyright Amo Travel 2017. Tous droits réservés