Amo travel est connu sous le nom d’Amo Vietnam

Top 3 des plus belles îles à visiter au Vietnam

1. L’île de Phú Quốc

Température moyenne : 27 ° C.
Le mois le plus chaud est Avril. Phu Quoc offre donc une chaleur confortable toute l’année. La saison sèche de Phu Quoc commence en novembre.
Grâce à ses plages romantiques, à ses forêts à feuilles persistantes et à son atmosphère sereine, l’île de Phu Quoc devient une destination idéale pour que les voyageurs sortent de la vie trépidante.
L’île de Phu Quoc abrite une vingtaine de plages préservées. Considérée comme le «joyau de la couronne» de Phu Quoc, la plage de Sao est également connue pour ses plages blanches, tandis que la plage de Dai possède une côte de 20 km à l’ouest de l’île, est un endroit merveilleux pour que vous puissiez contempler les couchers de soleil.
Outre les activités en bord de mer, vous pouvez également explorer des villages traditionnels, de vastes parcs naturels et des pagodes bouddhistes, des marchés locaux où on vend des fruits de mer frais.
Environ 50% de l’île de Phu Quoc est un parc national situé dans la réserve de biosphère de Kien Giang, qui encourage la conservation de ses forêts tropicales humides comprenant des cascades, des récifs coralliens,…
Les insulaires vivent traditionnellement près de la mer. Cette zone est connue pour la production d’une sauce de poisson (nuoc mam). L’économie est basée sur la pêche et l’agriculture.

2. Les îles de Cham

Température : 26 ° C.
La meilleure période pour visiter les îles Cham est de mars à septembre en raison du temps ensoleillé.
Les îles de Cham se composent de huit petites îles situées au large de la côte de Hoi An. Le parc marin Cu Lao Cham attire les voyageurs vous offre une journée de plongée sous-marine et avec tuba tandis que l’île de Hon Lao est connu pour des villages de pêcheurs et des plages immaculées.
Les plages les plus populaires sont situées sur un îlot appelé Hon Lao. Il s’agit des plages de Bai Cong, de Bai Ong, de Bai Bac et de Bai Xep.
Si vous êtes intéressés par les activités d’exploration de la vie marine, ne ratez pas les sports nautiques tels que la natation, le ski nautique, le kayak, les courses de bateaux. Vous pouvez également profiter d’une journée de plongée de nombreux centres de plongée au parc marin de Cu Lao Cham qui abrite une variété de coraux colorés.

3. L’île Cat Ba

Température moyenne : 25 -28 ° C.
La meilleure période pour visiter l’île Cat Ba est l’été. C’est aussi la haute saison touristique dans la baie d’Halong. Les prix des hôtels sont également plus chers pendant cette période de l’année.
L’île Cat Ba est la plus grande île de la baie d’Halong et abrite de nombreux hôtels, restaurants et bars. Situées au large de la côte de la ville de Hai Phong, ses plages (nommées Cat Co 1 et Cat Co 2) sont des destinations idéales pour le bronzage et pour les sports nautiques. Si vous voulez éviter les foules sur la plage, vous pouvez louer un bateau à moteur ou un kayak pour visiter l’île de Singe et la baie de Lan Ha où les plages sont plus propres et plus calmes.
Les plages de l’île Cat Ba sont relativement propres malgré l’augmentation des stations balnéaires, d’hôtels, de restaurants. La natation, la plongée avec tuba et la plongée sous-marine sont les activités les plus populaires de l’île. Vous pouvez également profiter d’une journée de randonnée, d’escalade sur l’île de Cat Ba, en particulier dans le parc national de Cat Ba.
Si vous voulez découvrir les îles pittoresques au Vietnam, consultez nos itinéraires suivants :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Sign up for the Amotravel Newsletter...
Copyright Amo Travel 2017. Tous droits réservés