Amo travel est connu sous le nom d’Amo Vietnam

Nord Vietnam et Laos authentiques

FAITS DE VOYAGE:

  • Type de voyage: Voyage authentique
  • Durée du voyage: 15 jours – 14 nuits
  • Début/Fin: Hanoi/ Vientiane

POINTS FORTS:

  • Voyage complet et varié à travers les plus beaux sites du Nord -Vietnam et du Laos en alternance avec des étapes hors de sentiers battus.
  • Croisière hors du temps avec nuit à bord d’une jonque traditionnelle en baie d’HaLong
  • Exploration à vélo de la face cachée de la ville de Hanoi
  • Rencontre de nombreuses minorités ethniques du Nord Tonkin et du Nord Laos aux costumes chatoyants et aux modes de vie originaux
  • Visite Luang Prabang, joyau culturel classé patrimoine mondial de l’Unesco, la ville abrite les plus beaux des monuments religieux du Laos.
  • Découverte de la mythique Plaine des Jarres, un des plus célèbres sites archéologiques du sud-est asiatique
  • Superpe croisière au fil de la rivière Nam Ou pour la visite des grottes sacrées de Pak Ou

ITINÉRAIRE EN BRÈVE:

Jour 1: Arrivée à Hanoi                                                                                
Jour 2: Visite en vélo d’une Hanoi cachée                                                                                          
Jour 3: Hanoi - Baie d’Halong                                                                    
Jour 4: Baie d’Halong – Hanoi
Jour 5: Hanoi – Mai Chau – Mai Hich ( en vélo)                                                  
Jour 6: Mai Hich – Mai Chau – Son La
Jour 7: Son La – Dien Bien Phu
Jour 8:Dien Bien Phu –Muang Khua – Muang Ngoi
Jour 9: Muang Ngoi – Nong Khiau – Grotte Pak Ou – Luang Prabang        
Jour 10: Luang Prabang – Cascade de KhuangSi - Luang Prabang visite
Jour 11: Luang Prabang – Xieng Khouang
Jour 12: Xieng Khouang – Plaine des Jarres – Muang Khoun
Jour 13: Xieng Khuang – Vang Vieng
Jour 14: Vang Vieng - Vientiane
Jour 15: Visie de Vientiane, départ

Expérience unique
100% de satisfaction
REMBOURSEMENT si les promesses ne sont pas tenues

Les étapes de votre voyage:
Avez vous une question? Contactez-nous tout de suite!
Itinéraire détaillée
  • Avion
  • Hotel
  • Voiture

Arrivée à l'aéroport international de Hanoi. Accueil par le guide et le véhicule d'Amo travel, puis transfert vers le centre-ville où nous nous installons à l’hôtel (la chambre est disponible à partir de 14h). Temps libre pour votre première découverte personnelle. Nuit à l’hôtel.

*Notes des services:                                       
Repas: N/A
Transfert/Guide: Voiture privée et guide francophone
Hébergement: Nuit à l'hôtel sélectionné à Hanoi

  • Balade à vélo
  • Contacts avec Habitant
  • Hotel

Aujourd'hui, Amo Travel vous invite de découvrir un circuit spécial appelé « Hanoi secret. » C’est une création des trois jeunes hanoïens afin de démontrer l'esprit de cette ville. Vous commencerez par une très jolie balade en vélo accompagné du guide local à travers des chemins de zig-zag dans le village de Ngoc Ha (ancien village des fleurs) pour voir le lac de Huu Tiep (autrement dit lac de la bombe B52) où l' avion B-52 abattu par l’armée nord-vietnamienne et s’est écrasé dans le lac. Il est devenu un seul vestige historique de la destruction de bombe B52 à Hanoi. Halte à une cafétéria particulier dans la région du lac de l'Ouest pour goûter un café vietnamien. C’est ici qu’on vous racontera l'histoire de cette ville millénaire. Continuation votre balade suivi la rive du lac avant d’atteindre la région de Quang Ba, devenue expert dans la culture de Kumquats où vous serez plongé dans des jardins verdoyants (ou jaune à la fin d’année) de Kumquats et de ses paysages paisibles. Votre périple roule au long du fleuve Rouge jusqu’au village de Bat Trang, un des villages de métiers traditionnels les plus connus, le fameux village de porcelaine. Ce village de potiers cultive une tradition vieille depuis plus de 500 ans. Ici, vous découvrez non seulement les secrets de la fabrication traditionnelle mais aussi l’amour et la passion que les potiers se transmettent de génération en génération. Continuation de votre balade fantastique jusqu’au l'îlot au milieu du fleuve Rouge.  Vous serez ensorcelé, sans doute avec ses paysages spectaculaires et ses scènes de vie traditionnelles au bord du fleuve. Arrêt au pont de Long Bien, situé tout près du vieux quartier, fut conçu par Eiffel et construit par la société française Daydé – Pillié pendant quatre ans, de 1898 en 1902, reste le pont historique de la capitale, symbole de Hanoi. Ce pont constitue une promenade privilégiée permettant de contempler le Fleuve rouge en toute tranquillité et de sentir les appels du passé . Retour à l’hôtel pour un petit reposer.

Après-midi, vous commencerez par la visite du Temple de la Littérature qui est la "première université du Vietnam" et du temple Ngoc Son, une oasis de paix et de tranquillité, où vous avez une belle vue sur la Tour de la Tortue (Thap Rua). Une balade en cyclo pousse dans le vieux quartier de Hanoi. Cette promenade dans un dédale de rues est mémorable car certaines voies se rétrécissent en un labyrinthe de ruelles minuscules avec les célèbres « maisons tunnels ». En soirée, spectacle de marionnettes sur l'eau. Nuit à l’hôtel.  

*Notes des services:                                       
Repas: Petit déjeuner
Transfert/Guide: Voiture privée et guide francophone
Hébergement: Nuit à l'hôtel à Hanoi

  • Croisière
  • Kayak
  • Nuit à bord
  • Voiture

Départ pour la baie d’Halong qui signifie “ le dragon descendant ”, Patrimoine Mondial par l’UNESCO. Arrivée à Halong vers midi, formalités d’embarquement à bord d’une jonque en bois pour une croisière dans la baie parsemée d’îles et d’îlots de toute forme. Cette “huitième merveille du monde” avec quelques 1500 kilomètres carrés de surface compte près de deux mille îles, îlots et récifs karstiques truffés de cavernes, qui surgissent de la mer telles d’étranges sculptures.  Les jonques qui glissent silencieusement sur les eaux transparentes renforcent cette impression d'irréalité, de magie et de mystère. Durant cette croisière, vous visiterez d’une grotte, arrêt sur une petite plage et, si le beau temps est au rendez-vous, kayaking au pied des géants de pierre. Repas à bord du bateau de fruits de mer. Nuit au bord de la jonque dans une cabine privée (avec climatisation et douche).

NOTE:
-Jonque non-privée, guide anglophone à bord de la jonque. Possibilité d’effectuer ce circuit avec jonque privée et/ou guide francophone à bord de la jonque (avec supplément, nous consulter).
-Le programme de l'excursion est le sujet d'éventuelles modifications de la part de la jonque ainsi de la météo

*Notes des services:                                       
Repas: Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner
Transfert/Guide: Voiture privée et guide francophone/anglophone
Hébergement: Nuit à bord de la jonque

  • Croisière
  • Hotel
  • Voiture

Un réveil aux aurores conseillé pour profiter de la baie et du lever du soleil. Un cours de Taïchi sur la terrasse.
Matinée de croisière à travers les paysages enchanteurs de la baie de Bai Tu Long. Déjeuner léger ou brunch est servi à bord, pendant que la jonque prend la direction de l’embarcadère. Débarquement et transfert de retour pour Hanoi. En chemin, arrêt pour visiter la pagode de But Thap, une vieille pagode de plus de 300 ans. Son architecture, sa décoration et ses sculptures sont pour la plupart d'origine et représentent à ce titre un modèle de l’art bouddhiste classique. Arrivée à Hanoi dans l’après-midi. Transfert à l’hôtel. Nuit à Hanoi.

*Notes des services:                                       
Repas: Petit déjeuner, Déjeuner
Transfert/Guide: Voiture privée et guide francophone
Hébergement: Nuit à l'hôtel à Hanoi

  • Balade à pied
  • Balade à vélo
  • Contacts avec Habitant
  • Nuit chez l'habitant
  • Sampan
  • Voiture

Après le petit déjeuner, départ pour Mai Chau. En route, vous observerez des paysages magnifiques, des villages, des collines recouvertes de plantation de thé, des rizières. Vous aurez la possibilité de faire des photos de paysages spectaculaires de montagnes.
Arivée à Mai Chau,  visite un village pittoresque où vous serez accueilli chaleureusement par une famille locale. Après un déjeuner avec  des plats traditionnels préparés par notre hôtesse, transfert à Mai Hich, un village pittoresque et moins fréquenté par les touristes dans la vallée de Mai Chau. Une promenade à pied ou une balade à vélo à travers les villages Den, Ngo, Xum et Muoi des Thai et Muong. Arrêts pour recontrer les familles locales, l'occasion d'en apprendre davantage sur la vie quotidienne, leur culture et l'artisanat. Vous traverserez les champs de maïs et les champs d'arachide pour atteindre la rivière Xia. Posibilité de faire une croisière en sampan de bambou sur la rivière Xia. Diner et nuit  chez l'habitant dans une maison sur pilotis à Mai Hich.

Remarque: Chez l'habitant à Mai Chau, la famille vous préparera des bons repas. Le couchage est simple: tout le monde dort dans la même pièce de la maison, on y installe des matelas, des moustiquaires, des draps propres et des ventilateurs. Il y a des toilettes, des douches à l'eau chaude et une salle d'eau à l'extérieur de la maison.

EN OPTION: En soirée,  spectacle de danses et musiques folkloriques des minorités Thaï au groupe à partir de 10 personnes 

*Notes des services:       
Repas: Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner
Transfert/Guide: Voiture privée et guide francophone
Hébergement: Nuit à chez l’habitant à Mai Hich

  • Hotel
  • Voiture

Petit déjeuner chez habitant. La belle route nationale numéro 6 sinueuse vous mènera à Moc Chau pendant environ 60 km après vous dites au revoir aux villageois de Mai Chau. Moc Chau est connu pour ses collines de thé, les roches calcaires krastiques, ses jardins des fruits de prunes, ses champs de maïs et ses produits laitier. Vous observerez des paysages très sauvages au cour de route. Arrêt pour la visite du village de Pa Co des H'Mongs. Continuation de la route en direction de Son La. Arrivée à Son La enfin de l’après-midi. Nuit à l’hôtel.

*Notes des services:       
Repas: Petit déjeuner, Déjeuner
Transfert/Guide: Voiture privée et guide francophone
Hébergement: Nuit à l’hôtel à Son La

  • Hotel
  • Voiture

Le matin, visite du Pénitencier colonial de Son La, lieu de mémoire en l’honneur des révolutionnaires vietnamiens. Départ pour Dien Bien Phu en passant par une région peuplée essentiellement de l’ehtnie Thai, région dont le point cumulant est le col de Pha Din à 1500m. Arrêt en cours de route pour la  visite du marché local de Thuan Chau. Continuation de la route en direction de Dien Bien Phu. A l’arrivée, installation  à l’hôtel. Dans l’après-midi, visite du musée de Dien Bien Phu qui expose de nombreux objets relatifs à  la bataille de 1954 et de la guerre d’Indochine; du PC de De Castries( l’abri souterrain du général français De Castries) et la colline Eliane (colline A1) qui servait d’un point d’appui de l’armée française. Nuit à Dien Bien Phu.

*Notes des services:       
Repas: Petit déjeuner, Déjeuner
Transfert/Guide: Voiture privée et guide francophone
Hébergement: Nuit à l’hôtel à Dien Bien Phu

  • Croisière
  • Hotel
  • Voiture

Après le petit déjeuner, transfert en direction de la frontière Vietnam/Laos - Tay Trang/Sophoum (40km, 1heure de route). Formalités de douane à la frontier. Le chauffeur et guide laotien vous accueilleront au poste-frontière de Souphoun, côté laotien. Transfert vers Muang Khua( 4heures environ de route), un petit bourg situé au bord de la rivière Nam Ou en traversant des paysages fabuleux.  Arrêts en cours de route pour les visites des villages des minorités ethniques. A l’arrivée, vous affectuez une belle balade en bateau jusqu’à Muang Ngoi (de 4 à 5 heures croisière à bord). Muong Ngoi se trouve au nord de Nong Khiaw. Un petit village avec des chemins étroits bordés de cocotiers, site commun où les pêcheurs se rassemblent pour réparer leurs filets, créant une atmosphère de mer du Sud. Ici, on trouve facilement le vrai mode de vie laotien: le temps semble s'être arrêté ... Arivée à Muong Ngoi enfin de l’après-midi. Nuit à Muong Ngoi.

*Notes des services:       
Repas: Petit déjeuner, Déjeuner
Transfert/Guide: Voiture privée et guide francophone
Hébergement: Nuit à l’auberge à Muang Ngoi

  • Croisière
  • Hotel
  • Voiture

Après le petit-déjeuner, nous continuons une croisière de 01 heures sur la rivière Nam Ou jusqu'à Nong Khiau. Arrivée à Nong Khiau, visite de la grotte de Tam Pha Tok où les villageois locaux s’étaient caché pendant la guerre d'Indochine. Transfert par la route jusqu’à Luang Prabang à travers de magnifiques montagnes ondulées naturelles et incroyables. En route, visite du village d’artisans de Ban Na Yang, célèbre tribu Thai Lui,  spécialisé dans le tissage et la ferronnerie. Arrêt à Pak Ou pour le déjeuner. Puis, embarquement sur un bateau pour la croisière sur le fleuve Mékong, ce qui donne une vue panoramique sur la campagne paisible. Visite des grottes sacrées de Pak Ou où les pèlerins ont déposé des centaines de statues de Bouddha au cours des siècles. Haltes aux village Ban Xang Hai, spécialisé dans la distillation de l’alcool de riz sucré et village de Ban Xiang Khong devenu expert dans la confection et la vente des produits issus de la soie et du papier Saa (papier réalisé à base d’écorce de mûrier). Arrivée à Luang Prabang enfin de l’après-midi. Nuit à l’hôtel à Luang Prabang.

*Notes des services:                                       
Repas: Petit déjeuner, Déjeuner
Transfert/Guide: Voiture privée et guide francophone
Hébergement: Nuit à l'hôtel à Luang Prabang

  • Hotel
  • Voiture

Pour ceux qui le souhaitent, réveil matinal (vers 5 heures du matin) pour assister au rituel bouddhique millénaire des bonzes, vêtus de la robe safran, traversant silencieusement la vieille ville chaque matin pour mendier leur nourriture, comme l’avait fait Bouddha.

Départ par la route jusqu'aux magnifiques chutes de Kuang Si, à 28 Km au Sud de Luang Prabang. En chemin, visite du paisible village de Ban Tha Pane, où cohabitent les Thai Lu et les Khmu et du village de Ban Na Oune habité par des Hmong. Arrivée aux chutes : nichées dans un écrin de végétation luxuriante, elles s'élancent au millieu de la jungle au travers de formations karstiques à plusieurs niveaux et de bassins aux couleurs turquoises. Après un pique-nique détente dans ce cadre rafraîchissant, vous pourrez visiter le sanctuaire des ours abritant une vingtaine d'ours noirs sauvés du braconnage. Retour à Luang Prabang.  Après-midi, découverte de l’ancienne capitale royale et ses célèbres temples:

Le Palais Royal (fermé le Mardi), construit à partir de 1904-1909 sous le règne du roi Sisavang Vong et a servi son palais. Aujourd'hui, il est devenu un musée où l'on peut voir le trône royal et d'autres objets. Le bâtiment lui-même est un bel exemple du style beaux-arts français et œuvres d'art traditionnelles Lao.

Le Vat Visoun , édifié au début du XVIème siècle. Il fut partiellement détruit lors d'un  incendie en 1887 et les architectes responsables de sa rénovation choisirent de lui donner une architecture inspirée du temple khmer Vat Phou.

Le Vat May construit dans une architecture typique de Luang Prabang.

Et  enfin, vous allez admirer la splendeur du Vat Xieng Thong, richement orné et situé au confluent de la Nam Khan et du Mékong. Dans ce temple, vous pourrez découvrir un spectaculaire bouddha couché dans un style purement laotien.

Asscension des 328 marches du Mont Phousi, au sommet on a une vue panoramique superbe au dessus de la ville et des montagnes environnantes. Nuit à l’hôtel à Luang Prabang.

*Notes des services:                                       
Repas: Petit déjeuner, Déjeuner
Transfert/Guide: Voiture privée et guide francophone
Hébergement: Nuit à l'hôtel à Luang Prabang

  • Hotel
  • Voiture

Après le petit déjeuner, route en direction de Xieng Khouang- localement aussi appelé Phonsavanh (6 heures environ de route). Le trajet sinueux permet d'admirer de magnifiques paysages de montagne. Visite en route quelques villages des minorités de H’Mong et Khamou. Repos au bord du Lac de Nong Tang. Arrivée à  Xieng Khouang fin de l’après-midi. Installation à l'hôtel. Nuit à Xieng Khouang.

*Notes des services:                                       
Repas: Petit déjeuner
Transfert/Guide: Voiture privée et guide francophone
Hébergement: Nuit à l'hôtel à Xieng Khouang.

  • Hotel
  • Randonnée
  • Voiture

Petit-déjeuner à l’hôtel. Visite le marché local. Puis, vous effectuerez votre première visite sur le site #1 de la Plaine des Jarres. Ensuite, vous rejoindrez les sites 2 & 3 en passant par plusieurs villages Hmongs où il sera intéressant de voir comment les restes des bombes et UXO sont recyclées pour faire des clôtures, des pots de fleurs et autres objets du quotidien. Continuation en voiture pour visiter la ville de Muong Khoune – ancien chef lieu du province qui fuit détruit pendant la guerre – un petit randonnée au village de tisserands des minorites de Tai Dam et de H’Mong. Retour en ville. Nuit a Xieng Khouang.

*Notes des services:                                       
Repas: Petit déjeuner
Transfert/Guide: Voiture privée et guide francophone
Hébergement: Nuit à l'hôtel à Xieng Khouang.

 

  • Croisière
  • Hotel
  • Voiture

Le matin, route en direction de Vang Vieng, paysages sublimes, points de vues à couper le souffle. Arrêts en cours de route pour la visite des villages de Kasi, Phatang… Arrivée à Vang Vieng en milieu d'après-midi. Installation à l’hôtel. Embarquement sur le pirogue pour une descente de la rivière de Nam Song pour admirer la nature verdoyante qui en borde les rives ou flaner dans le centre de cette ville touristique. Nuit à l’hôtel au bord de la rivière avec vue sur les montagnes.

*Notes des services:                                       
Repas: Petit déjeuner
Transfert/Guide: voiture privée et guide francophone
Hébergement: Nuit à l'hôtel à Vang Vieng

  • Bateau local
  • Hotel
  • Voiture

Après le petit déjeuner à l’hôtel, embarquement pour une promenade féerique au rythme des barques à fond plat glissant sur les eaux qui vous emporteront dans la grotte Tham Poukham creusées sous les hauts monolithes karstiques et entouré par des forêts naturelles. Visite des villages en chemin et découvrir la vie quotidien des habitants. Continuation par la visite de la grotte Tham Jang, que le peuple local a pris pour abriter durant la défense contre les envahisseurs chinois au début du 19è siècle. Retour à Vang Vieng et départ pour Vientiane. Arrivée à Vientiane enfin de l’après-midi. Nuit à l’hôtel.

*Notes des services:                                       
Repas: Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner
Transfert/Guide: Voiture privée et guide francophone
Hébergement: Nuit à l'hôtel à Vientiane

  • Avion
  • Voiture

Le matin, vous commençez à visiter les grands sites historiques y compris les musées religieux de Wat Sisaket, le plus vieux temple qui ont survécu pendant la guerre siamois de 1828, avec son cloître contenant plus de 8000 statues de Bouddha; Wat Ho Prakeo, l'ancien maison-temple du Emerald statue de Bouddha ou de Pra Keo, mais aujourd'hui, il contient une collection de statues de Bouddha, des antiquités et tous les artefacts trouvés dans et autour de Vientiane; la fameuse structure de That Luang Stupa. Arrêt pour prendre quelques photos de l’imposant monument de Patuxay (l’Arc de Triomphe du Laos. Puis,transfert à l'aéroport pour le vol de retour.

*Notes des services:                                       
Repas: Petit déjeuner
Transfert/Guide: Voiture privée et guide francophone

 

*** FIN DE NOS SERVICES ***

 

Prestations

PRESTATIONS INCLUSES:

  • Hébergement aux hôtels (base de 2 personnes/chambre) comme mentionné dans la liste.
  • 01 nuit chez l’habitant à Mai Hich
  • Les repas aux restaurants locaux et chez l’habitant mentionnés dans le programme (B=Petit déjeuner, L= Déjeuner, D= Dîner).
  • Guides locaux parfaitement francophones durant le parcours sauf le temps libre.
  • Véhicules privées, climatisés, confortables pour tous les transferts et déplacements terrestres.
  • Droits d’entrée aux sites indiqués dans le programme.
  • Bateaux d’excursion tels que décrits dans le programme
  • La croisière dans la baie d’Halong (sur la jonque confortable avec cabines privées).
  • L’eau( 01bouteille/personne/jour)

PRESTATIONS EXCLUSES:

  • Vols internationaux d’arrivée et de départ et taxe d’aéroport
  • Repas qui ne sont pas mentionnés dans le programme
  • Boissons, téléphone, linge et tous ce qui n’est pas clairement mentionné dans la rubrique « Prestations incluses ».
  • Les pourboires et les dépenses personnelles
  • Assurance personnelle
  • Les frais bancaires liés au paiement

Témoignages de Nos Clients

Merveilles vietnamiennes et angkoriennes     Bonjour Thuy, Tel que promis, je t’écris sur les commentaires du voyage, le bon comme le moins bon. C’est peut être un peu long.. L’arrivée au Vietnam fut parfaite avec notre guide Mr Minh. Il était là à l’heure et nous l’avons beaucoup apprécié. Un guide qui savait nous […]
Mme Isabelle LAGACE
Découverte du Nord du Vietnam   Bonjour Thuy,  Nous sommes bien rentrés en France samedi avec un peu de retard à cause de l’orage vendredi soir sur Hanoï.  Nous tenons encore à te remercier pour ta gentillesse, disponibilité, ton accueil dans ta maison, ton organisation pour notre séjour avec Tien et tes coups de téléphone […]
Mme et Mr CHOLLET
Bonjour Thuy, Nous avons repris le quotidien avec des piles de dossiers ou courriers sur nos bureaux ! Nous avions rempli deux questionnaires que nous avions remis à nos guides, mais peut être que vous ne les avez pas eu. Nous sommes vraiment satisfaits des services de votre agence, préparation du séjour, suivi régulier pendant nos vacances, très bons choix des hôtels et chambres d'hôtes. Nous n'hésiterons pas à vous recommander si toutefois des amis souhaiteraient faire le voyage au Vietnam. Les deux guides et chauffeurs étaient vraiment sympathiques et compétents, très bonne connaissance de leur région, de l'histoire ainsi que de la culture. Malgré le temps nous avons trouvé la baie d'Halong grandiose et mystérieuse la croisière sur la jonque parfaite. Nous avons beaucoup aimé les paysages de Mai Hich et avons été très bien accueillis chez l'habitant. Nous y étions tellement bien que nous serions bien restés une journée de plus. Les rizières en terrasses de Mu Cang Chai valent vraiment le détour. Les routes de montagnes sont fatigantes et nous comprenons pourquoi la plupart des  touristes finissent leur séjour dans le sud de votre pays en bord de mer. Nous sommes de bons marcheurs et aurions pu prévoir à Sapa une randonnée de trois jours dans les rizières et villages.
Mme et Mr TAILLANDIER
Splendeur du Vietnam Bonjour Thuy, Cela fait déjà une quinzaine de jours que nous sommes rentrés et je n’ai pas pris le temps de vous écrire un petit mot !… La vie a vite repris son cours, François le travail d’arrache-pied dès le lendemain et nous étions un peu débordés la semaine dernière avec les préparatifs […]
Excursion au Nord du Vietnam Bonjour chère Thuy! Je suis désolée de te faire signe si tard! Nous n’avons pas pu te joindre avant notre départ, ton numéro de téléphone ne s’affichait pas dans le répertoire whatsapp, et nous n’avions que celui-là de disponible: Encore un grand merci pour ton merveilleux accueil, ta gentillesse et […]
Excursion à Ben Tre et à la baie d’Halong: Je recommande cette agence pour organiser la découverte du Vietnam. Thuy la gérante a su nous trouver des excursions adaptée à nos envies. Elle propose aussi des chambre chez elle très sympathique pour visiter Hanoi.
Mme VIRGINIE
Sign up for the Amotravel Newsletter...
Copyright Amo Travel 2017. Tous droits réservés